vendredi 24 août 2012

Hier, je suis allée livrer une toile.  C'était ma première commande.  Ma soeur voulait une toile 20  x 60 pouces pour mettre au dessus de son lit.  Elle avait une palette de couleur en tête.  Je n'étais pas certaine de pouvoir relever le défi, mais je me suis dit qu'au pire, j'aurais une nouvelle toile grand format à accrocher chez moi.  J'avoue être assez satisfaite du résultat.  D'abord, une photo de la chambre sans la toile:



Je dois mentionner que ma soeur et son mari viennent tout juste de terminer la décoration de leur nouveau condo.  C'est vraiment superbe.  À mon avis, le magazine ''Décoration chez soi'' devrait en tirer un article.  Je pourrais peut-être faire les photos moi-même et vous demander votre avis ?

Maintenant, j'aimerais vous montrer la toile toute seule.  Je la trouve bien en elle-même, mais elle me semble  encore plus intéressante lorsqu'elle ''rentre à la maison''.

Lumière artificielle

Lumière naturelle


La voici dans son habitat naturel.

This is home !

Vos commentaires et critiques constructives sont bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire